Qui êtes-vous ?

Ma photo
porspoder, bretagne / finistère, France

jeudi 7 février 2013

Quelques photos


Nous avons enfin emménagé dans notre maison et après un mois de vie dans nos murs je peux officiellement vous présenter la maison et non plus le chantier !

C'est parti pour la visite du rez-de-chaussée ( l'étage n'est pas encore rangé...) :


L'entrée :

De jour :



Le soir :



Le bar :

De jour :



Le soir :



La salle à manger :

De jour :



Le soir :



Le salon :

De jour :







Le soir :







J'ai été prise d'une envie de rose-orange-vert, du coup cette girafe ...




... a été relookée :




De même que ces tables basses gigognes que j'ai trouvé sur le bon coin : 

Avant:



Après :



Et puis les coussins ! bon faut pas les regarder de trop près, je débute avec ma machine à coudre :




Visite à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire