Qui êtes-vous ?

Ma photo
porspoder, bretagne / finistère, France

vendredi 31 août 2012

Finitions en tous genres : de juillet 2012 à ???


LA CUISINE

Mise en place des meubles hauts et des poignées de portes et de tiroirs :









LES PLINTHES

Peintes puis installées :







PEINTURE DES PORTES DE L'ETAGE

La décoration de la maison étant presque complètement blanche, nous avons tranché en peignant chaque porte de l'étage d'une couleur différente puis nous les avons vernies :


les trois chambres ; la notre c'est la rose !



la salle de bain



les toilettes

 :

2 commentaires:

  1. Coucou ! c'est encore moi Célestine...
    Encore des compliments ! les portes de différentes couleurs c'est pareil que les porte-fenêtres roses ! Super ! au moins vous ne manquez pas d'originalité.
    Quant au style de votre cuisine, c'est exactement ce que j'aurais choisi, car cela reste sobre, fonctionnel, toujours dans des tons clairs. L'ensemble est léger, non chargé en hauteur avec de gros meubles... ces petits blocs sont discrets, et vous privilégiez de grands tiroirs sur rails tellement plus pratiques à utiliser que des placards haut-perchés où il faut se hisser sur la pointe des pieds, ou grimper sur une chaise...
    Voilà ! c'est dit ! votre cuisine, elle me plaît, elle est vraiment mignonne.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Célestine !
    En effet j'aime beaucoup ce qui est pratique et simple. Je me sens mieux dans un espace clair et relativement vide mais comme j'aime aussi la couleur nous avons trouvé cette solution de mettre la couleur par touches sur des endroits inattendus.
    Contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer